Millésime. guilde pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millésime. guilde pve HL

GUILDE PVE HAUT LEVEL
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE AVANCEE RAID Ulduar
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chouettard cherche son nid...^^

Aller en bas 
AuteurMessage
syl
Invité




Chouettard cherche son nid...^^ Empty
MessageSujet: Chouettard cherche son nid...^^   Chouettard cherche son nid...^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:20

Salutation les Millésime !!

VOTRE IDENTITÉ:

Prénom: François
Âge: 32 plumes
Situation professionnelle: Actuellement je boss à l'anpe en tant que chômeur... (en reconversion professionnel^^)

IDENTITÉ DU PERSONNAGE:

Pseudo: Sylméril
Race: Elfe de la nuit
Classe de personnage: Druidou
Spé: Chouettard ( ou druide équilibre )
lien armurerie (obligatoire):

Temps de jeux: Beaucoup trop...

Niveau du personnage: 80

Connaissance du jeux et expériences (raids et instances):

LVL60: J'étais po né
LVL70: Clean toutes les instances BC sauf Temple noir ou j'ai fais la moitié des boss // Donjon de la tempête clean sauf KT
LVL80: EDC 10/25 clean - EDC 10 héros jusqu'à Jaraxuss down - Kora 10/25 clean - Sartha 10/25 clean - sartha 3D clean - Ulduar 10/25 jusqu'a vesax

Vos métiers: Alchimiste (spé élixir) / Joaillier en cours de up (380)

Guilde antérieur fréquenté et les raisons de votre départ " IMPORTANT " (réponse Obligatoire)

- Hellknights Forever : 1ère guilde bons souvenirs, pas de raid
- Chakram : Bonne guilde, j'ai découvert certains raid HL sur BC gràce à eux pis un jour mésentente au sein de la guilde, puis aion sortant il me semble qu'elle a disband ou migrer sur aion.

Disponibilité pour les raids (réponse Obligatoire) Jour et heure (exemple: Mercredi et vendredi de 20h à 00h00):
Je l'ai un peu expliquer au boss, ayant une situation un peu particulière et compliqué je n'ai pas d'horaire précise actuellement mais je fais mon possible pour être la les soirs de raid, cette situation est bien entendu provisoire et s'arrangera je l'espère bientôt.


Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ?

Mon objectif actuel c'est de tomber du boss, j'ai raidé pas mal de fois avec vous et vous me semblez une guilde très prometteuse avec déjà une bonne avancée pis vous êtes sympatoche ^^



Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde?

Du critique, de la hâte, des plumes de partout, une danse inimitable...et plus sérieusement un compagnon de jeu attentif, sérieux, souhaitant avancer avec vous.


Si vous lisez ce que je suis entrain de marqué ben merci de m'avoir lu ^^

Syl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chouettard cherche son nid...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde PVE HL =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millésime. guilde pve HL :: RECRUTEMENT ET CONTACT-
Sauter vers: