Millésime. guilde pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millésime. guilde pve HL

GUILDE PVE HAUT LEVEL
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE AVANCEE RAID Ulduar
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zebulonix

Aller en bas 
AuteurMessage
zebu





Présentation Zebulonix Empty
MessageSujet: Présentation Zebulonix   Présentation Zebulonix Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:52

D'un naturel assez discret je me décide à dévoiler une partie de moi-même. D'un âge situé dans la moyenne supérieure des joueurs de wow, je suis sensé être un gage de sérieux et d'application au détriment sans doute d'un peu de mon skill. J'ai commencé à jouer à wow il y a environ un un an (mai 2008 précisément). Ce sont mes enfants qui m'ont révélé ce jeu que je connaissais uniquement de nom. Le plus drôle c'est qu'eux n'y jouent plus (études obligent) alors que moi je continue à y jouer. J'ai commencé à jouer Zébu sur Illidan un serveur Pvp. En tissu, confronté aux joueurs H2 avertis notamment les voleurs, j'ai failli arrêter ce jeu tellement ils passaient leur temps à me tuer. Inscrit dans un guilde où on faisait absolument rien, je passais mon temps dans la vallée d'alterac pour arriver à avoir un stuff acceptable. C'est alors que j'ai créé mon 2° perso, ma démoniste Fulmène. Avec cet autre personnage en tissu, cela devenait vraiment intolérable, donc j'ai fini par migrer sur Elune. Avant l'arrivée de Wolk, j'ai été enrôlé dans une guilde par un mec super simpa, qui m'a mis en confiance dans les raids que je ne connaissais absolument pas. J'ai découvert une autre face du jeu, l'entraide entre joueurs, les strats, etc C'est à ce moment que ma démoniste est devenue mon main à sa demande.... J'ai suivi ce mec de guilde en guilde (guilde soit dissoute, soit fusionnée), jusqu'au jour où pour une sombre histoire d'embrouilles, dégoûté il a arrêté de jouer wow. C'était la période où, après avoir nettoyé naxx à 25, on s'apprêtait à attaquer Ulduar. A la recherche d'une guilde digne de ce nom j'ai été sans guilde pendant un bon moment, jusqu'au jour, où j'ai trouvé une petite guilde en formation qui faisait des Ulduar 10 dans la journée. C'est comme çà que j'ai découvert les boss d'ulduar, jusqu'à Mimiron (down avec ma démo). J'ai rejoint votre guilde pour pouvoir faire régulièrement des ulduar 25. J'espère être un bon soldat dans votre guilde qui présente des joueurs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zebulonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de Prowess
» presentation thamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millésime. guilde pve HL :: VIE DE LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers: