Millésime. guilde pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millésime. guilde pve HL

GUILDE PVE HAUT LEVEL
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE AVANCEE RAID Ulduar
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 post d'un petit pala heal mancho ; )

Aller en bas 
AuteurMessage
Noclass
Invité




post d'un petit pala heal mancho ; ) Empty
MessageSujet: post d'un petit pala heal mancho ; )   post d'un petit pala heal mancho ; ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:34

Prénom: Lotfi

Âge: 18 ans

Situation professionnelle: Je suis en Terminal S.s.i.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE:

Pseudo: Noclass

Race: Humain

Classe de personnage: Palaweak... euh paladin ^^

Spé principal : heal
Spé secondaire : Tank pour le moment, dps parfois quand j'en ai mars de tank ; )

lien armurerie (obligatoire):

Temps de jeux: Als pour ça je sais pas trop quoi répondre, dc je réponds comme je peux ! : )
Als je ne sais absolument pas combien de temps j'ai joué sur ce perso et je sais pas comment voir non plus, et le temps passé sur ce perso non plus car cela dépend du temps des raids, du temps que je peux passer sur wow et du temps que je passe sur ce perso plutot qu'un autre ^^

Niveau du personnage: Lvl 80

Connaissance du jeux et expériences (raids et instances):
LVL60: euh a par gruul ( méthode bourrin )et onyxia ( qui n'est plus de niveau 60 ) je n'ai pas d'xp !

LVL70: Seulement sunwell !

LVL80: Instances : Toutes instances !
Raids : Naxx, Ulduar, Sartha, Ony, Maly, Edc 10/25 full xp partout !
Ulduar 10/25 HM tous sauf mimiron ( je connais la strats mais pas en pratique ) vezax et yogg / Edc 10/25 hero full xp !

Vos métiers:

Oula, pas très glorieux ac ce perso..., je viens d'oublier mes métiers pour monté joaillier / enchanteur et je suis très bas lvl dans les deux dc on peut dire sans métier pour le moment :'(

Guilde antérieur fréquenté et les raisons de votre départ " IMPORTANT " (réponse Obligatoire) :

J'étais avant chez les Coeur d'opaline en tant que reroll avec ce perso ! Je suis parti a cause du manque de répondant et surtout car ma présence ( ac mon main ) n'était plus vraiment utile a l'avancer de la guilde !

Disponibilité pour les raids (réponse Obligatoire) Jour et heure (exemple: Mercredi et vendredi de 20h à 00h00):

Als mes disponibilités, hum j'ai pas de réponses précise car je n'ai pas de disponibilité fixe ! Je suis souvent disponible pour les raids quel que soit le jour mais mes horaire sont de 20h à 00h00 ( j'essaie de pas me coucher trop tard pour ne pas trop etre fatigué pour les cours ^^ )


Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ?

Ce que je cherche une guilde ayant une bonne avancer pve tous en avançant ds la bonne humeur ( phrase trop classic, ça marche au moin ? =p )
Plus exactement le pick-up est assez chiant et dc je cherche une guilde pour avoir des raids régulier ! Pq chez vous ? Ben bonne avancer pve et ayant deja jouer pas mal de fois ac certain d'entre vous, je trouve que cela ce passe bien mm en cas de wipe et dc ça me donne envie de faire parti du voyage ; )

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde?

Hum je dirais bien "de l'xp en plus" mais je pense pas aider bcp étant donner que la plupart des personnes dans cette guilde le sont dc je dirai p-e une overdose de heal ( les excès chez les pala on connait que ça de vrai = p ) et une personne de plus aidant a avancer ds la bonne humeur ( enfin autant que je pourai ^^ )

Si vous avez d'autre question ben soit sur ce post soit Ig /w noclass ou lololu !
Un post un peu long mais bon j'espère qu'il répondera a toutes vos attentes Wink
Bon jeu a tous, bye !
Revenir en haut Aller en bas
kao
Invité




post d'un petit pala heal mancho ; ) Empty
MessageSujet: re   post d'un petit pala heal mancho ; ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:51

donc 1
tu t trompé de site celui si es notre ancien forum (www.guilde-millesime.com)^pour le nouveau
pour le reste tous me semble bien si tu peus tirer juska 00H30 le soir ( l heure de fin de raid) sachant ke c maxi 2 fois dans la semaine si tous es oki prend contact en jeu pour un guildage
Revenir en haut Aller en bas
 
post d'un petit pala heal mancho ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!
» Candidature Mario (Druide Heal)
» canditature darman chaman heal
» Chaman Amélio / heal Ilrhym
» petite poulpe souhaitant etre guilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millésime. guilde pve HL :: RECRUTEMENT ET CONTACT-
Sauter vers: