Millésime. guilde pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millésime. guilde pve HL

GUILDE PVE HAUT LEVEL
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE AVANCEE RAID Ulduar
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la fin de fraxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frax005

frax005



la fin de fraxx Empty
MessageSujet: la fin de fraxx   la fin de fraxx Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:37

salutation la guilde c'est fraxx je poste ce message pour vous dire que vous ne me verais plus jamais conecté sur ce perso car blizzard a prix la decision de bannir mon compte definitivement :'(
j'explique la raison : durant mon abscence klk un a reussi a rentre sur mon compte et a enfrien le reglement ( traité certaine personne ) , qui aurait depose une requette ce qui explique que les mj ne bannis pas pour la personne qui a comit l'acte mais bien le COMPTE ce qui fait que je suis bannis pour un hakker . jai tout fait pour prouver le contraire mais il ne veulent pas savoir qui a fait quoi sais moi responsable de mon compte donc voila 5 ans de wow " voler " par blizzard si klk un a une aide a me proposé hesité pas a me repondre ou au perso " laily " Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
***
***
shaoran



la fin de fraxx Empty
MessageSujet: Re: la fin de fraxx   la fin de fraxx Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:34

j aimerai pouvoir t aider , ms insiste au service clientele au tel.... et qi il faut insiste sur le fait que sans réel justification des actes rerrpochés , il ne peuvent te supprimer un compte que tu paye , un tps de jeu qui t appartient depuyis 5 ans.. le plus important etant de rester courtois et poli car s enerver ne menera a rien.. si besion n hesite pas , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de fraxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millésime. guilde pve HL :: Discussion libre-
Sauter vers: