Millésime. guilde pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millésime. guilde pve HL

GUILDE PVE HAUT LEVEL
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE AVANCEE RAID Ulduar
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kayser ( Démoniste )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayser
Invité




Candidature de Kayser ( Démoniste ) Empty
MessageSujet: Candidature de Kayser ( Démoniste )   Candidature de Kayser ( Démoniste ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:04

Bonjour a tous,

Suite au raid edc 10 de la semaine dernière que j'ai eu l'occasion de faire avec certains membres de votre guilde, je souhaite postuler afin de faire partie de votre groupe.

Je me lance donc dans mon apply

VOTRE IDENTITÉ:

Prénom: Jonathan
Âge: 18 ans
Situation professionnelle: lycéen et serveur en hotel 4 étoiles quelques jours par mois

IDENTITÉ DU PERSONNAGE:

Pseudo: Kayser
Race: Humain

Classe de personnage: Démoniste

Spé: destruction ( et affliction mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en raid )

lien armurerie (obligatoire)

Temps de jeux: 31 jours 12 heures et 49 minutes

Niveau du personnage: 80

Connaissance du jeux et expériences (raids et instances):

LVL60: toutes les donjons pré-bc mais aucun raid

LVL70: toutes les instances d'outreterre + karazhan

LVL80: tous donjons et raids ( ce qui m'a vallu mon titre de champion des
terres gelées^^) sauf edc 10 et 25 en mode héroique.
Pour ce qui est de ulduar j'ai une xp jusqu'a freya mais je ne demande qu'à en apprendre plus :-)

Vos métiers: couture 440 et enchantement 415

Guilde antérieur fréquenté et les raisons de votre départ " IMPORTANT " (réponse Obligatoire) : Ma dernière guilde fréquentée était la " apologie" qui a malheureusement disband pour des raisons que je ne connais d'ailleurs toujours pas^^.

Disponibilité pour les raids (réponse Obligatoire) Jour et heure (exemple: Mercredi et vendredi de 20h à 00h00): en règle générale je suis disponible tous les soirs de la semaine ainsi que le week-end mais je préfère consacrer 1 ou 2 soirs pour travail irl quand meme^^ la seule chose est que je pense n'etre disponible qu'a partir de 21 heures mais je suis pret a faire un effort pour etre disponible plus tot.


Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ? J'attends de la guilde de pouvoir m'aider a compléter mon avancée ulduar ainsi que celle d'edc 10 et 25 en mode héroique.



Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde? Je pense pouvoir apporter a la guilde un dps supplémentaire motivé et très sérieux ( comique de temps à autres ) .

Voila je pense que tout est dit si vous souhaitez avoir des infos supplémentaires n'hésitez pas a me demander IG ou via le forum.

En attendant votre réponse amicalement Kayser

Ps: au niveau de mon stuff je sais que mon toucher est bien trop haut mais je m'atèle a la tache pour y remédier^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kayser ( Démoniste )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millésime. guilde pve HL :: RECRUTEMENT ET CONTACT-
Sauter vers: