Millésime. guilde pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millésime. guilde pve HL

GUILDE PVE HAUT LEVEL
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE AVANCEE RAID Ulduar
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaman Amélio / heal Ilrhym

Aller en bas 
AuteurMessage
ilrhym-
Invité




Chaman Amélio / heal Ilrhym Empty
MessageSujet: Chaman Amélio / heal Ilrhym   Chaman Amélio / heal Ilrhym Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:59

Bonjour à vous, je viens de passer coté alliance car la horde sur elune ça devient difficile (tant au niveau pvp que pve). Après ma migration j'ai vu une annonce concernant le recrutement de votre guilde, et je vois sur le forum que le recrutement de chamélio est ouvert donc j'en profite pour tenter ma chance ici...


Prénom: Eric
Âge: 24
Situation professionnelle: Serrurier

IDENTITÉ DU PERSONNAGE:

Pseudo: Ilrhym
Race: Draenei (obligé... avant j'étais orc)
Classe de personnage: Chaman
Spé: Amélio avec double spé Restauration
lien armurerie (obligatoire): j'ai joué dernièrement en spé heal donc vous trouverez mon stuff heal sur le dos, je ferai mon possible pour remettre mon stuff amélio sur le dos dès la fin de la maintenance.

Temps de jeux: 248 jours de played
Niveau du personnage: 80
Connaissance du jeux et expériences (raids et instances):
LVL60: des DM à Naxx 40, en passant par MC / ZG / BWL / AQ20 & AQ40
LVL70: Jusqu'à Hyjal (j'ai pas fait bt)
LVL80: Naxx / Maly /Sartha clean en version 10 & 25. jusqu'à yogg en 25, et vezax en 10. et down de Jaraxus en 25.

Vos métiers: Mineur 450 / Joaillier 455.

Guilde antérieur fréquenté et les raisons de votre départ, j'étais sans guilde car mon ancienne guilde s'est dissoute lors de Bc, c'est les "screaming murlocs" depuis j'ai évolué en pick-up et dans les raids de certains potes, en faisant le heal ou le dps.

Disponibilité pour les raids (réponse Obligatoire) Jour et heure (exemple: Mercredi et vendredi de 20h à 00h00): dispo les dimanche, lundi, mardi 20h - 00h et les mecredi et jeudi soir 21h - 23h.


Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ?

De pouvoir se marrer et affronter les défis que propose le jeu.


Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde?

Du bon heal, et peut être du dps si vous avez besoin de chamélio, même si j'ai un peu perdu la main vu que j'ai fait une pause après m'être fait hack, du coup j'ai fait rapidement du stuff via les quêtes journa, et les héro+raid pick up, mais là où j'ai eu du mal c'est de me faire des armes potables, je risque d'être un peu à la traine au début, mais c'est comme le vélo, un cycle dps ça ne s'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaotik
*****
*****




Chaman Amélio / heal Ilrhym Empty
MessageSujet: salut   Chaman Amélio / heal Ilrhym Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:53

1 desolé de ma reponce tardive
2 bon post sa a l air de corespondre a se que je cherche
prend contact avec moi in game pour discuté un peu de tous sa et voir si on te mets en teste

a tres vite kaotik
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Amélio / heal Ilrhym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature darman chaman heal
» seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!
» Candidature Mario (Druide Heal)
» post d'un petit pala heal mancho ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millésime. guilde pve HL :: RECRUTEMENT ET CONTACT-
Sauter vers: