Millésime. guilde pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millésime. guilde pve HL

GUILDE PVE HAUT LEVEL
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE AVANCEE RAID Ulduar

 

 seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneurduv





seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

hello les amis

voila une petite presentation donc je joue pala depuis 3 ans a peu pres;)
et assez nouveau a la EF et^plutot fier d en faire parti

sinon dans la vie j ai 24 ans je suis menuisier et pompiers volontaire pour mon temps libre voila

pour me voir il suffi de ce connecter je passe ma deuxieme vie sur wow ^^ et bien sur a naxx avec tout notre petit monde:)
Revenir en haut Aller en bas
lutulle
Admin
Admin
lutulle



seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:38

Amen
Revenir en haut Aller en bas
popofrance

popofrance



seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:03

Que la lumiere soit avec nous !!

que les loots pleuvent sur la EF !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
***
***
shaoran



seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:42

Bienheureux de faire ta connaissance ^^ et du heal que tu me laches dessus de temps a autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Pro   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:57

Bah on peut dire que la EF est eclairée^^


(Beaucoup de pala qui utilisent la lumiere :p)
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
***
***
shaoran



seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:06

On aura du soucis a se faire si il devait basculer du coté obscur de la force !!

roooooh pshhhhhhhhhhh.......rooooooh pshhhhhhh lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurduv





seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:23

lol non ca risqua pas la force obscure n est pas pour moi je suis mon guilde de lumiere cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
***
***
shaoran



seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:51

Ouai ouai je suis pas sur que le paladin soit forcement un modele de confiance non mais!!
Paladin=versatile!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurduv





seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:46

OOOooo shao c pas tres gentil ca Sad Sad bon c vrai que l on est plutot instable (versatile !! moin savant lol)

mais bon quand on se tien a un poste on s y tien alors confiance afro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Amélio / heal Ilrhym
» Candidature Mario (Druide Heal)
» canditature darman chaman heal
» post d'un petit pala heal mancho ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millésime. guilde pve HL :: VIE DE LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers: