Millésime. guilde pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millésime. guilde pve HL

GUILDE PVE HAUT LEVEL
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE AVANCEE RAID Ulduar

 

 seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneurduv





seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

hello les amis

voila une petite presentation donc je joue pala depuis 3 ans a peu pres;)
et assez nouveau a la EF et^plutot fier d en faire parti

sinon dans la vie j ai 24 ans je suis menuisier et pompiers volontaire pour mon temps libre voila

pour me voir il suffi de ce connecter je passe ma deuxieme vie sur wow ^^ et bien sur a naxx avec tout notre petit monde:)
Revenir en haut Aller en bas
lutulle
Admin
Admin
lutulle



seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:38

Amen
Revenir en haut Aller en bas
popofrance

popofrance



seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:03

Que la lumiere soit avec nous !!

que les loots pleuvent sur la EF !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
shaoran
***
***
shaoran



seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Re: seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:42

Bienheureux de faire ta connaissance ^^ et du heal que tu me laches dessus de temps a autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Empty
MessageSujet: Pro   seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:57

Bah on peut dire que la EF est eclairée^^