Millésime. guilde pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millésime. guilde pve HL

GUILDE PVE HAUT LEVEL
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE AVANCEE RAID Ulduar
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Mario (Druide Heal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario

Mario



Candidature Mario (Druide Heal) Empty
MessageSujet: Candidature Mario (Druide Heal)   Candidature Mario (Druide Heal) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10

Hello !
J'ai déjà été guildé, mais étant en période d'essai, je me dois de faire ma candidature dans les règles de l'art ! Smile

Prénom: Marouane
Âge: 25
Situation professionnelle: Ingénieur en biométrie

IDENTITÉ DU PERSONNAGE:

Pseudo: Mario
Race: Elfe de la nuit
Classe de personnage: Druide
Spé: Heal
lien armurerie (obligatoire): Candidature Mario (Druide Heal) 842106
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Mario]
Temps de jeux: 84 jours et 34 au niveau 80
Niveau du personnage: 80
Connaissance du jeux et expériences (raids et instances):
LVL60: Je connaissais pas wow a cette époque No (hannnnnnn !!!)
LVL70: clean BT, Hyjal et 3 boss de Sunwell à l'époque
LVL80: Uldu jusque Mimiron (en 10), jusque Hodir (en 25), puis mon ancienne guilde a eu des défaillance d'ordre structurel (départ des raids leaders et du GM)
EDC clean en 10 et 25 normal... EDC Héro10 : 1/5
Vos métiers:
Herbo, alchi (spé élixir)

Guilde antérieur fréquenté et les raisons de votre départ " IMPORTANT " (réponse Obligatoire)
Impérials (pdt BC) ==> la guilde a perdu en effectif et les raids n'étaient plus possibles ==> donc départ
L'ordre de Nosfératus (pdt BC) ==> A l'époque, je trouvais que la guilde n'avancait pas, on ne tombait presque pas de boss sur SSC et je les trouvais excessivement lent. J'ai l'impression que ca a du changé depuis wotlk, car leur classement est nettement meilleur
Cassiopée ==> BC puis WOTLK : guilde que j'ai fréquenté car énormément de potes irl y étaient... Elle avait fini 12ème guilde du serveur avant WOTLK. Je me suis même retrouvé officier. Je l'ai quitté avec le coeur gros car ils n'ont plus les effectifs pour raider 25 (je passe sur les détails)

Disponibilité pour les raids (réponse Obligatoire) Jour et heure (exemple: Mercredi et vendredi de 20h à 00h00):
Dispo tous les soirs en principe sauf si une sortie irl est organisée avec mes proches.
Le samedi en revanche, c'est rare que je game (je sors)
Mes horraires (20h - 00h30 max)

Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ?
Clairement mes attentes ce sont les raids 25 (voire 10) de qualité. J'ai raidé avec vous une fois et je dois dire... que vos performances sont excellentes. Votre team heal est par ailleurs remarquable.
J'essaie d'un peu adapté mon style de heal, car avant, je healais tout azimut tellement le raid ou les tanks remontaient pas. Maintenant c'est autre chose. Je dis chapeau à la team déjà présente
Very Happy

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde?
Je pense pouvoir apporter ma volonté sans faille de tomber du gros boss.
J'adore faire partie de raids qui tombent du nouveau boss. Je trouve que le sentiment d'y arriver après une lutte âpre est génial.
Je suis également du genre diplomate et aime appaiser les conflits.
Pour résumer, Déterminé et Réglo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaotik
*****
*****




Candidature Mario (Druide Heal) Empty
MessageSujet: héhé   Candidature Mario (Druide Heal) Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:13

bon post héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mario (Druide Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneurduv ^^ beni sois mes heal!!!
» canditature darman chaman heal
» Chaman Amélio / heal Ilrhym
» post d'un petit pala heal mancho ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millésime. guilde pve HL :: RECRUTEMENT ET CONTACT-
Sauter vers: